FAQ

Foire aux questions

Les délais de livraison sont de 6 à 10 jours en France Métropolitaine et de 6 à 20 jours ouvrés en Europe.

Toutes les commandes sont expédiées pendant  le confinement

Les délais d'expédition sont de l'ordre de 24 à 48h

Tant que la commande n'a pas été expédiée, il est toujours possible d'effectuer une modification. Toutefois, si votre commande a été expédiée, aucune modification ne pourra être appliquée.

Il arrive qu'une commande soit prise en charge par plusieurs fournisseurs. De ce fait, vous recevrez votre commande en plusieurs colis distincts.

Dans un délai de 14 jours après réception de la commande, vous avez la possibilité de demander un remboursement ou un échange. Les frais de retour sont à la charge du client.

Vous pouvez annuler votre commande uniquement si celle-ci n'a pas encore été expédiée.

Il se peut que certains produits puissent être endommagés lors du processus de livraison. Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous contacter depuis notre page contact en incluant des photos ou des vidéos exposant le problème.

Restez au courant